Trophée Richard SAINCT
 
 
 
  Edition 2014
  Actualités L'édition 2011 L'historique Richard  
 
La course
La course
La course
 

[Album photos] - Classements [final]
[Samedi]
[Dimanche]

2 eme trophée Richard SAINCT

La 2 ème édition du Trophée Richard Sainct avait lieu ce samedi 25 et dimanche 26 août, sur le circuit qui porte désormais son nom sur les hauteurs du Puy-en-Velay.


La boucle de 8 kilomètres, tracée par le Moto Club du Puy et validée par David Castera, a permis à une centaine de passionnés d'enduro d'exercer leur passion.
L'organisation a souhaité conserver l'esprit bon enfant d'une course où amateurs et professionnels font équipe. Ce trophée n'est pas une compétition mais ça roule vite quand même ! La présence de quelques uns des meilleurs enduristes français motive les participants et puis, la plus belle façon de rendre hommage à Richard est de se surpasser comme il savait le faire.

Si l'équipe Frétigné – Roussaly remporte la course de dimanche, c'est Laurent Bouffioux qui s'impose au général en prenant les deuxièmes places du samedi et du dimanche.
La convivialité et le bon esprit étaient encore une fois omniprésents, c'est pourquoi, après une année d'interruption, Pascale Sainct et toute l'équipe de bénévoles souhaitent pérenniser la manifestation en donnant rendez-vous l'année prochaine à tous sur ce site exceptionnel d'Eycenac.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

_______________________________________________________________________________________________________________________________
- Copyright et conception Trophée Richard SAINCT - contact@trophee-richardsainct.com